Comment trouver un partenaire pour le business en Chine

Trouver un partenaire d'affaires fiable en Chine est l'une des choses les plus importantes car  la plupart des partenariats échouent. Toutefois, si vous obtenez des partenariats fructueux en Chine, vous améliorerez vos résultats plus rapidement.

Voici quelques conseils pour trouver un partenaire d'affaires en Chine.

 Rejoignez les sites web de médias sociaux chinois

Des plates-formes de médias sociaux comme Weibo vous aideront à trouver des gens influents car en raison des longues distances en  Chine, il est parfois  difficile de rencontrer en face-à-face des clients potentiels. D’ou l’importance des outils de messagerie instantanée comme Skype et les sites de médias sociaux comme Weibo qui sont des endroits parfaits pour commencer une conversation et une remcontre,

 Déterminez vos objectifs

 Que signifie un partenaire commercial? C'est une  question simple à laquelle  peu de gens ont vraiment pensé.

Les partenaires commerciaux  ont des  objectifs communs à atteindre, avec des intérêts qui ne doivent pas être contradictoires pour chacun d'entre eux.Il faut commencer par  déterminer ses objectifs avant de chercher un partenaire, pour ne pas  le partenariat échoue en raison de l'absence d'intérêts communs.

 Motivation

Les partenaires qui ont réussi arrivent généralement à inspirer les autres. La motivation est un facteur très important lorsque vous démarrez une entreprise et les différents partenaires doivent se motiver pour atteindre leurs objectifs.

Relation

Un partenariat d'affaires est comme un mariage, vous ne vous associez  pas avec  une personne seulement pour des motifs financiers. Mais  vous  devez être à la recherche d'une personne ayant les mêmes objectifs d'affaires, une complémentarité avec vous et une bonne entente.

Notre équipe

Connectez vous avec nous

Inscription Newsletter

Restez informé